L’événement a pour but de pourvoir 2 500 postes dans divers secteurs en Occitanie, en offrant des opportunités de carrière en CDI, stages et contrats d’alternance au sein du groupe. Bien plus qu’un simple job dating dans le domaine du BTP, cette initiative va au-delà.

Cet événement aspire à être bien plus qu’un forum emploi conventionnel. Son objectif est de faciliter les échanges et de permettre à tous les profils, expérimentés ou non, de se projeter vers une opportunité de travail chez Eiffage en Occitanie. Il offre une occasion unique de découvrir les activités et les métiers du groupe à travers des stands spécialisés, des démonstrations, des expositions interactives et des tables rondes mettant en avant les innovations, les expertises et les enjeux futurs.

Un espace dédié au recrutement sera mis en place pour faciliter les échanges entre les demandeurs d’emploi, les étudiants et les représentants du groupe. Le programme comprend également des conférences inspirantes animées par des salariés d’Eiffage, abordant des thématiques cruciales telles que les valeurs, la vision, la responsabilité sociale et environnementale, le développement des compétences et la diversité. Des masterclasses offriront également aux participants la possibilité d’échanger avec les intervenants du groupe, permettant au public de poser des questions à des experts engagés.

Les Rencontres d’Avenir par Eiffage sont un événement gratuit qui se tiendra le samedi 20 janvier à partir de 9 heures à la Médiathèque José Cabanis, 1 allée Chaban Delmas à Toulouse, accessible par la ligne 1 du métro Marengo SNCF. Pour consulter le programme et vous inscrire, rendez-vous sur le site : https://lesrencontresdavenir.com.

Téléchargez le dernier numéro

You have Successfully Subscribed!

Téléchargez le dernier numéro

You have Successfully Subscribed!

Téléchargez le dernier numéro

You have Successfully Subscribed!